Vendredi, 22 avril, 2022

L’été, on craque toutes pour une belle chevelure de sirène, aux reflets clairs et lumineux, qui donne bonne mine et bonne humeur ! Et si on avait trouvé la solution pour garder cette crinière estivale toute l’année ? Il s’agit du balayage babylights, ultra tendance en ce moment et déjà adopté par de nombreuses stars.

Source Pinterest

Le balayage babylights c’est quoi ?

Le balayage babylights est une technique de coloration qui consiste à réaliser des mèches plus claires sur la chevelure. Mais à la différence d’un balayage classique, le résultat va être beaucoup plus naturel car on va colorer de fines mèches de cheveux de manière très subtile. L’idée est de capter la lumière afin de donner l’impression que vous avez passé l’été au soleil. Un booster de vitamine D pour cheveux en somme ! De plus, notez que le balayage babylights va donner une impression de volume à votre chevelure grâce aux nombreux reflets. Plutôt tentant !

Le babylights pour qui ?

Si vous pensez que le balayage babylights est uniquement réservé aux blondes, détrompez-vous ! Cette coloration peut tout à fait être réalisée sur des cheveux châtains, auburn, roux… peu importe votre couleur naturelle ou votre nature de cheveux qu’ils soient raides, ondulés ou bouclés. De nombreuses stars ont d’ailleurs déjà adopté ce balayage telles que Jennifer Aniston ou Gwyneth Paltrow. Le gros atout du babylights est d’illuminer le visage et de donner un effet bonne mine immédiat ! De quoi préparer l’été en beauté !

Source Pinterest

Comment entretenir ce balayage ?

Comme toutes les colorations, le balayage babylights va vous demander un entretien régulier afin de conserver la brillance, la luminosité et les reflets de votre chevelure le plus longtemps possible. Pour cela, veillez à utiliser un shampooing doux et adapté aux cheveux colorés. Nous vous conseillons la gamme Color Extend Magnetics de Redken ou la gamme Color Extend Blondage si vous avez les cheveux blonds. N’oubliez pas d’appliquer un soin après votre shampooing et de réaliser un masque hydratant afin de bien nourrir vos cheveux. Colorations, pollution, vent, soleil… il existe de multiples agressions extérieures qui vont agresser vos cheveux, veillez à les chouchouter !

Vous avez craqué pour un balayage babylights ? Rendez-vous dans votre salon Imagine Colmar, nos coloristes vous attendent pour un diagnostic personnalisé !

Nos
marques
partenaires

Nos horaires

Lundi 14h - 18h
Mardi 09h - 18h
Mercredi 09h - 18h
Jeudi 9h30 - 19h
Vendredi 09h - 18h
Samedi 09h - 16h

Parkings

Lacarre (4mn)
Scheurer - Kestner (3mn)
Mairie (2mn)