Lundi, 19 juillet, 2021

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

La coloration blonde fait souvent fureur en été. Plage, soleil, sable, chaleur... nous convainquent naturellement d'adopter une couleur plus claire, facile d'entretien et qui supportera mieux l'eau salée ou chlorée ainsi que l'exposition aux UV.

Mais laquelle choisir ? Découvrez nos 5 blonds préférés !

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

  • Le blond Cacao

le Blond Cacao est une coloration assez froide, à mi-chemin entre le blond cendré et le châtain. Cette coloration va pouvoir être travaillée avec différentes techniques : balayage, tie dye, mèches… selon le résultat souhaité. Petit plus : le Blond Cacao va s’adapter à toutes les couleurs de cheveux même le châtain, le roux ou encore le brun. De quoi se laisser tenter !

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

Source Pinterest

  • La version polaire

Saisons après saisons, le blond polaire continue d’être ultra tendance. En effet, il est l’une des couleurs les plus demandées chez les coiffeurs. Sur cheveux longs, un carré wavy ou une coupe courte, on craque pour son côté glamour, chic et un peu rock à la fois ! De plus il a l’avantage de s’adapter à de nombreux looks vestimentaires. Mais de quoi s'agit-il exactement ? D’un blond platine avec des reflets froids qui tirent sur le blanc.

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

Collection AS

  • Le blond californien

C'est la couleur de l'été par excellence ! Il fait tout de suite penser à la plage, aux surfeuses et nous donne envie d'aller vivre dans les Landes ou le Pays Basque. Très lumineux et tout en nuances, on craque pour son rendu naturel et facile d'entretien. De plus, il peut être exécuté sur toutes les couleurs de cheveux. De quoi donner envie de partir en vacances !

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

Source Pinterest

  • Le blond doré

Cette couleur aux accents vintage va de pair avec le retour de la frange et un esprit 70's. Elle est facile à entretenir car elle va donner des nuances de miel avec le temps. De plus, elle s'adapte bien aux brunes qui souhaitent un peu de changement. C'est l'une des colorations phares de l'été 2021.

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

Source Pinterest

  • Le blond vénitien

Entre le blond doré et le roux, le blond vénitien séduit par ses reflets chauds et cuivrés. Tendance depuis plusieurs années, il a séduit de nombreuses stars telles qu’Emma Stone, Blake Lively ou encore Jessica Chastain. Petit plus : il convient aux peaux mates comme claires.

Ces blonds qui nous font craquer pour l’été !

Source Pinterest

Peu importe le blond que vous allez adopter cet été, notre conseil est de bien protéger votre chevelure des agressions extérieures : soleil, sable, eau salée ou chlorée. Veillez à appliquer une protection solaire sur vos cheveux (comme votre peau) et à bien les hydrater avec un shampoing et un soin adaptés ainsi qu'un masque.

Rendez-vous dans votre salon !

Qu'en pensez-vous ? Pour prendre rendez-vous pour une coloration blonde à Colmarcontactez votre salon de coiffure, Imagine Colmar dès à présent.

Nos
marques
partenaires

Nos horaires

Lundi 14h - 18h
Mardi 09h - 18h
Mercredi 09h - 18h
Jeudi 9h30 - 19h
Vendredi 09h - 18h
Samedi 09h - 16h

Parkings

Lacarre (4mn)
Scheurer - Kestner (3mn)
Mairie (2mn)